Mesures relatives à la crise sanitaire.

Comment s’inscrire pour la rentrée scolaire 2020-2021 ?

L’école est fermée durant l’été mais nous restons joignables au 04 77 80 75 94 ou 07 86 73 71 49 ou par mail (contact@solaure-musique.fr) pour vous proposer une inscription par courrier.

Les inscriptions à l’école auront lieu le 2 septembre de 14h à 18h, les 7 et 8 septembre de 17h à 19h et le 9 septembre de 14h à 18h.

En fonction de l’épidémie, le port du masque sera obligatoire ou conseillé à partir de 11 ans. Le personnel sera protégé (masque et visière), du gel hydro alcoolique sera disponible pour vous laver les mains et les espaces d’inscription seront désinfectés régulièrement avec un virucide (norme EN14476).

Lors de la reprise des cours, un protocole sanitaire sera appliqué (bientôt disponible ici), les modalités d’application seront adaptées en fonction de l’évolution de l’épidémie.

Documents d’inscription

Si vous avez déjà choisi votre pratique musicale, vous pouvez gagner du temps en téléchargeant et remplissant dès à présent la fiche d’inscription correspondant à votre choix.

Fiche inscription Cursus diplômant

Fiche inscription éveil

Fiche inscription atelier ou PC

Fiche inscription Cyber’Orchestra

Fiche inscription Sol’orchestra

Merci également de prendre connaissance de notre règlement intérieur. L’inscription vaut acceptation de celui-ci

Règlement intérieur adhérents