!!!! MOBILISATION mardi 6 novembre à 18h !!!!

La ville de St Etienne s’était engagée à nous proposer des solutions de délocalisation temporaire des cours pour aujourd’hui or il n’en est rien! Nous avons du annuler les 3/4 des cours de ce soir et nous ne savons pas quand nous pourrons vraiment reprendre le travail…

Un mail de la ville a été envoyé à 17h pour nous proposer 8h de créneaux possible pour les cours de piano à l’Opéra Théâtre. Si nous saluons le geste, ce volume (qui a pris plusieurs jours à être débloqué) semble peu au regard des 51h de cours hebdomadaires à recaser…

Rendez-vous demain 6 novembre à 18h à l’école de musique de Solaure (16 rue Bossuet) pour manifester votre soutien devant les caméras!

Hier on brûlait un théâtre, aujourd’hui on saccage une école de musique… Qu’est-ce que cela sera demain? Nos lieux de culture, d’éducation, de transmission sont en danger à St Etienne !

La situation que nous vivons pourrait arriver à n’importe quelle structure! Vous avez été plus de 1000 à dénoncer cette situation en signant la pétition, venez nous soutenir demain!